De nouvelles recherches choquent les scientifiques : les Émotions Humaines Forment la Réalité Physique!

Trouver mon site: http://soniagaumont.com/

Traduction de l’article:

New Research Shocks Scientists: Human Emotion Physically Shapes Reality!

 

Trois études différentes, faites par des équipes de chercheurs différentes ont prouvé quelque chose de vraiment extraordinaire. Mais lorsqu’une nouvelle étude a connecté ensemble ces trois découvertes, on a réalisé quelque chose de choquant, quelque chose caché en plein jour.

L’émotion humaine donne littéralement forme au monde autour de nous. Pas juste notre perception du monde, mais le monde lui-même.

Emotions Physically Shape Reality

Dans la première expérience, l’ADN humain, isolé dans un récipient hermétique, a été placé près d’un sujet test. Les scientifiques ont donné au donneur des stimuli émotionnels et à leur grande surprise, les émotions ont affecté l’ADN dans l’autre pièce.

En présence d’émotions négatives l’ADN se resserre. En présence d’émotions positives les spirales d’ADN se détendent.

Les scientifiques ont conclut que ” L’émotion humaine produit des effets qui défient les lois de la physique conventionnelle.”

Emotions Have An Effect On Reality

Dans la seconde, une expérience similaire mais sans lien, un groupe de scientifiques différent a extrait des leucocytes (globules blancs) de donneurs et les ont placés dans des chambres pour en mesurer les changements électriques.

Dans cette expérience, le donneur a été placé dans une pièce et exposé à “une stimulation émotionnelle” sous forme de clips vidéos, qui ont généré différentes émotions chez le donneur.

L’ADN était placé dans une autre pièce, dans le même bâtiment. Le donneur et son ADN ont été mesurés et alors que le donneur montrait des pics et des creux émotionnels (mesurés par des réponses électriques), l’ADN a montré DES RÉPONSES IDENTIQUES PRÉCISÉMENT AU MÊME MOMENT.

DNA Responds To Our Emotions

Il n’y avait pas de temps de latence, pas de temps de transmission. Les pics d’ADN et les creux CORRESPONDAIENT EXACTEMENT aux pics et aux creux du donneur en matière de temps.

Les scientifiques voulaient voir de quelle distance ils pouvaient séparer le donneur de son ADN, tout en continuant à obtenir cet effet. Ils ont arrêté les tests après avoir séparé l’ADN et le donneur de 50 miles ET ONT TOUJOURS trouvé le MÊME résultat. Pas de temps de latence; pas de transmission.

L’ADN et le donneur ont eu une réponse identique en même temps. La conclusion était que le donneur et l’ADN peuvent communiquer par delà l’espace et le temps.

La troisième expérience a prouvé quelque chose d’assez choquant!

Les scientifiques ont observés l’effet de l’ADN sur notre monde physique.

Les photons de la lumière, qui construisent le monde autour de nous, ont été observés à l’intérieur d’un vide d’air.  Leurs localisations naturelles étaient complètement hasardeuses.

L’ADN humain était inséré dans un vide d’air. Le choc était de voir que les photons n’agissaient plus de manière hasardeuse. Ils suivaient la géométrie de l’ADN.

Light Photons Followed The Geometry DNA

Les scientifiques qui étudiaient cela, ont décrit le comportement des photons comme “surprenants et contre-intuitifs”. Ils ont continué en disant aussi que “nous sommes obligés d’accepter la possibilité de quelque nouveau champ d’énergie!”

Ils ont conclu que l’ADN humain forme littéralement le comportement des photons qui créent le monde autour de nous! 

Donc, une fois la nouvelle étude terminée, et les trois conclusions connectées les unes aux autres, les scientifiques furent choqués.

Ils en sont venus à la réalisation sidérante que si nos émotions affectent notre ADN et notre ADN forme le monde autour de nous, alors nos émotions changent physiquement le monde autour de nous.

Human Emotion Physically Shapes Reality

Et ce n’est pas tout, nous sommes connectés à notre ADN par delà l’espace et le temps.

Nous créons notre réalité en la choisissant avec nos sentiments.

La science a déjà prouvé certains faits totalement RENVERSANTS à propos de l’Univers dans lequel nous vivons. Tout ce que nous avons à faire c’est de connecter les points.

 

Leave a comment